mercredi 24 juillet 2019

Villa Boga Boga : Photos et réseaux sociaux

Après avoir travaillé sur le logotype et l'édition du menu de la Villa Boga Boga (Voir article précédent) nous avons produit une collection de visuels à utiliser sur les réseaux sociaux, principalement FaceBook.
Ils répondent à trois axes de communication : le cadre, donc le restaurant et ses décorations saisonnières. Les plats proposés, avec en particulier une proposition hebdomadaire appelée "signature", et une présentation de l'équipe, que nous devions impliquer dans le changement de carte et la montée en gamme.

 

L'équipe

Bien entendu, les codes graphiques et couleurs ont été appliqués sur ce support de l'image de marque avec la même attention.








La gastronomie : signatures


Les photos ont été prises sur place des plats fraîchement préparés.
On notera que chaque plat signature est orné une référence à la crêperie.
Chaque prise de vue est composée afin de pouvoir être utilisée en format carré (posts), horizontal (bannières et couvertures FB) ainsi qu'exploitée en print/presse en page simple, parfois double à 300dpi.

Retrouvez toutes les photos sur la page "Photographie"


Gastronomie : au menu

 


 

 

 

 

 

 

Retrouvez toutes les photos sur la page "Photographie"


Le lieu, l'ambiance

Formats exclusivement destiné aux couvertures Facebook et autres en tête de réseaux sociaux. C'est pourquoi le choix a été fait de parfois remplacer le logo complet par le paraphe final, pour éviter de disgracieuses redondances.




Bonus : Affiche de l’événement

Retrouvez toutes les photos sur la page "Photographie"

Toutes les photos ©2017 Alexis Logié/Studio Logié pour Villa Boga Boga.
La mise en ligne et la communication internet ont été pris en charge par l'agence Ozer

Les photographies les éléments graphiques présentés sur la page Facebook du Villa Boga Boga après décembre 2017, ne sont pas notre travail.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...