lundi 13 janvier 2020

Kit pour l'exposition EMArt, à partir du 16 Janvier à l'Artorium, Casablanca

Invitations papier
Dans le numéro (5674) du jour de l'Économiste, l'annonce de l'exposition EMArt #LesYeuxOuverts, à l'Artorium-Casablanca me permet de vous présenter le travail réalisé pour la communication autour de cet évènement.

Autour de la photo du "Gorille" sculpture de Michel Audiard, exposée à cette occasion ; j'ai développé un visuel faisant appel à des matières brutes ou recyclés (Carton kraft) accompagnées de symboles signalétiques (bandalise verte) et d'une typo évocatrice d'urgence et de sécurité pour traduire le thème de la transition écologique qui traverse cette expo. Le tout souligné par une sérigraphie orange fluorescente.

En dehors de l'urgence écologique à laquelle cet expo ambitionne de nous sensibiliser, notez que les fonds récoltés servent au financement de la campagne de réhabilitation d'écoles publiques (au Maroc) initiée par l'association EMA, dont nous aurons prochainement l'occasion de reparler.
Ci dessous, les multiples formats à laquelle cette création a été adaptée.



Annonce l'Économiste
Photocall (avec provisoirement dans le rôle du grouillot qui donne l'échelle, un jeune Richard Branson)


Couv FaceBook
Event Facebook
Post réseaux sociaux
Invitation par mail (ci dessous, le footer / sponsors



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...